Nouveaux Parfums Janvier 2020

Tout d'abord, je voulais vous souhaitez une excellente année 2020! Je vous souhaite le meilleur! Santé et prospérité!

Il n'est jamais trop tard  😁

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles propositions parfumées!

Je voulais vous livrer les dernières nouveautés qui arrivent ou qui vont bientôt arriver.

Je reviendrais au fur et à mesure des posts du blog sur ces nouveautés.
Je vous parlerai de la composition, de la tenue et bien évidemment je donnerai mon avis 😜 

Voici les nouveautés :

- En tout premier lieu, le tant attendu Dior Homme Version 2020 (I'm your man);



- Pour les fans (et j'en fait partie) une nouvelle proposition du Mâle de Jean-Paul Gaultier : Le Mâle Aviator;



- Une nouvelle interprétation de Zadig & Voltaire - This is Love!



- Une édition love pour Guci Guilty:



- Une eau de Kenzo Hyper Wave;



- Un Stronger With You d'Armani Version Freeze;



- Et pour finir une nouvelle cologne intense de Jo Malone Vétiver & Golden Vanilla.




Je suis impatient de découvrir ces nouveaux jus. 
Comme promis dès que j'ai pu les tester, je reviens vous livrer mes impressions!
A très vite!!
Soyez sages, mais pas trop... 😘


Crédit Photos: www.fragrantica.fr 

Commentaires