Sauvage Dior - Parfum - The New Sauvage

Parlons un peu de ce nouveau Sauvage de Dior en version parfum.

Il s'agit de la troisième ( si on ne compte pas le very cool spray) proposition de la Maison Dior pour ce jus qui est une réussite commerciale.

Es ce grâce au marketing ? (Monsieur Deep, n'ayant pas l'air frais-frais,  fuyant la ville à toute allure pour aller enterrer ses bagues dans le désert... ).  ( Il semblerait que pour le moment Dior décide de ne plus présenter la publicité de Dior Sauvage Parfum en raison d’éléments offensants et racistes envers les amérindiens- Deep étant assis sen tailleur portant un "costume" traditionnel des Amérindiens et faisant même un danse autour d'un feu...mais le plus choquant c'est que le nom "Sauvage" soit assimilé aux Amérindiens)



Es ce l'aura  que représente la marque Dior? Ou es ce que nous sommes face à un jus extraordinaire? 

Pour être sincère, Sauvage eau de toilette, j'aime bien. Son coté piquant, frais et propre me plait.
Le seul hic, c'est que je l'aime bien sur moi, mais pas sur les autres.... 

Lors de la sortie de l'eau de parfum, j'ai été super déçu car je ne retrouvais pas ce coté "piquant" que j'aimais bien. Il devenait lourd et niveau tenue/sillage l'eau de toilette est un cran au dessus.

Et quand j'ai vu que la version parfum faisait son apparition, je me suis dit :" Ça y est - ils ont compris - le piquant et la tenue vont être réunis..."



Voici d'ailleurs la composition:

 - notes de tête: Bergamote, mandarine et élemi;
- notes de cœur : Bois de santal
- notes de fond: Fève tonka, résine oliban et vanille

Apres test et re-test, je suis comme un enfant à qui on a promis un dessert et que pour finir on lui donne un fruit.... Voyez?

Disparition totale de la note piquante, et tenue/sillage...je pense que l'eau de toilette est toujours supérieure... D'ailleurs, je ne sens presque plus personne portant Sauvage ( et j'en croise du monde dans ma journée avec les gares/les trains/les métros/la rue,...) Es ce du à la tenue ou au sillage qui est selon moins beaucoup plus faible?



Bon, à part cela, Sauvage parfum est un bon parfum commercial, il séduira un grand nombre et sera une réussite commerciale comme ses grands frères.


Bien entendu, cela reste mon opinion personnel.
Et, je continuerai à le porter occasionnellement (en eau de toillette - tout le monde à compris je pense)!

Par contre si Dior pouvait nous rendre Jude Law pour le Dior Homme Intense ce serait magnifique ;-)
Je lance d'ailleurs un #rendeznousjudelawpourdhi 

Le Sauvage version Parfum est déjà disponible dans les parfumeries. En 60 et 100 ml.


crédit photos: www.dior.com 

Commentaires