Nouvelle collection Massimo Dutti Homme A/W 2019

Le défilé du 06 septembre 2019 à dévoilé la nouvelle collection homme Automne/Hiver 2019 de la maison Massimo Dutti.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je dois avouer qu'il y a un souffle de modernité.

Enfin, Massimo Dutti nous propose autre chose!!

Cela fait un moment que je trouvais qu'il restait sur leur acquis. Toujours les mêmes couleurs, les mêmes formes, les mêmes propositions... Cela peut être une identité voulue par la marque, mais en tant que consommateur, moi, ça me lassait.( Je ne vais pas encore prendre un pull gris col V avec coudières...j'en ai 3 identiques)....

Eh bien depuis vendredi 06 septembre, je suis comblé.
Pour être exact, je ne sais plus où regardé tellement il y en a ;-)

Dans la suite de ce post, je publierais une petite sélection de photos issues du site de la marque.
Il m'est impossible de montrer toutes les nouveautés en un seul article.

Je reviendrai régulièrement proposer différent article de la collection afin de vous les faire découvrir en détail.

Voici la sélection du jour, elle donne une bonne idée de la tendance de cette saison:












Une très belle collection!

Je vous livre très vite le détail de mes coups de cœur ;-)

L'intégralité des articles est disponible dans les boutiques de la marque ou sur l'eshop.

Crédit Photos: www.massimodutti.com


Commentaires