Devred 1902 - Veste esprit velours

Depuis quelques temps, j'ai découvert la marque Devred 1902.
Un enseigne dédiée uniquement aux hommes ( ce qui est de plus en plus rare).

Devred 1902, comme son nom l'indique, est une maison Française fondée en 1902.

Elle propose depuis d'habiller les hommes.

Pour ma part, je cherchais des costumes mieux coupés que ce que ne trouvais ailleurs.( généralement les slim fit sont trop larges dans le bas - et à moins de connaitre un bon couturier qui vous  "refitter" les jambes, pas moyen de trouver ce que je voulais)

Et j'ai "testé" Devred 1902. Les coupes sont bien taillées, les tissus toujours originaux, la collection change régulièrement,...
Depuis, je suis devenu fan.

Aujourd'hui, je ne vais pas proposer un costume (c'est pour très bientôt), mais bien une veste pour laquelle j'ai craqué.

Il s'agit d'un blazer esprit velours de couleur camel avec  détail aux coudières bleu foncé (j'ai adoré).

Le voici en images:








Il est proposé au prix de 99.99 € dans les magasins Devred 1902.
Attention, la marque taille un peu petit, donc je conseil de toujours essayer.
Et malheureusement, si vous allez sur le site, il n'y a de livraison qu'en France.
Mais pour moi, cela me donne l’occasion d'allez faire un "coucou" à l'équipe de mon Devred habituel ( Devred Nivelles - Shopping).

Crédit photos : www.devred.com

Commentaires