Acqua Di Parma Colonia Sandalo

Une nouvelle cologne est proposée chez Acqua Di parma.
Il s'agit de la cologne intense Sandalo.

J'avais déjà été séduit par la cologne intense Oud, mais je suis tombé sous le charme du bois de santal que contient cette nouvelle création.

Acqua Di Parma c'est le savoir faire et l'élégance.  Je dirai l'Italie dans une bouteille.

Quand on pense cologne, on pense directement à un parfum subtil, une senteur qui s'évanouira après quelques instants.
Ici, rien de tout cela! La Cologne intense se diffuse tout au long de la journée. Vous serez encore surpris le soir de sentir la fragrance que vous avez appliqué le matin.

Voici la description détaillée de sa composition:

- Note de tête : Bergamote, Petit Gran
- Note de coeur: fève tonka
- Note de fond: bois de santal.

Le tout dans un accord cologne que seul la maison Acqua di Parma réussit.




En bref une cologne intense que j'adore et dont je suis addict depuis sa découverte.

La Cologne intense Sandalo est disponible chez tous les revendeurs d'Acqua Di Parma au prix de 187 € les 100ml, 240 € en format 180 ml et est également disponible en format 2x30ml au prix de 150€.
La qualité supérieure des ingrédients provoque ce prix.

Crédit photo: www.comptoirdelhomme.com 
Site que je vous conseille fortement!!

Commentaires