Costume H&M spring 2016

Oui je sais, vous allez me dire qu'un costume cela ne s’achète pas chez H&M....
Eh bien j'en ai essayé un bleu marine, et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Bon, il ne s'agit pas d'une pièce que je vais garder longtemps, mais cela fera l'affaire pour une saison. Il faut avouer que pour 80 € veste et pantalon, on peut se permettre de ne le porter que quelques temps.

En résumé il s'agit d'un costume de la gamme Modern Essentials. En coton et élasthanne, coupé slim fit, de couleur bleue marine.
Un petit basique facile à porter et qui se mariera très facilement.
A porter avec des chaussures classiques ou des sneakers blanches (pour être dans la tendance!) 

Le voici en images:

- La veste à 49.99€:






 - Le pantalon à 29.99€:





 Le costume est disponible dans les boutiques H&M au prix de 29.99€ pour le pantalon et 49.99€ pour la veste. ( aussi disponible sur l'eshop de la marque).
Pour info, il est disponible en beige également. 

Photos:www.h&m.com

Commentaires