Armani Code Profumo

La maison Armani nous livre une nouvelle déclinaison de son parfum Armani Code.
Il s'agit de la version eau de parfum : Armani Code Profumo.


On le classera dans la famille olfactive oriental épicé.

Voici sa composition détaillée:

- Notes de Tête: Mandarine verte, Pomme verte et Cardamome.
- Notes de Cœur : Fleur d'oranger, Lavande et Noix de Muscade.
- Notes de Fond : Fève tonka, Ambre et Cuir.



L'Armani Code Profumo est déjà disponible dans les parfumerie. Vous le trouverez en 30, 60 et 110 ml.

Coté flacon, la forme ne change pas, on a remplacer le capuchon. Il est désormais de couleur dorée sous une bague en bois de couleur foncée, la couleur du flacon se pare d'un dégradé de couleur brunes.

Armani Code Profumo sera représenté par l'acteur Chris Pine. Celui-ci avait déjà été le "support pour l'Armani Code Ice ( été 2015).



Pour les amateurs, voici la publicité vidéo:



Le "Code" est une des mes eaux de toilettes préférées. J'étais donc impatient de tester cette nouvelle eau de parfum, et je n'ai pas été déçu!

On commence par retrouver les bases du "Code" mais en plus chaud, après un moment la température monte et laisse apparaître un fond chaud et tenace. 
Quand je dis tenace, ce n'est pas non plus le Nirvana.... il faut en remettre pour renouveler l'expérience olfactive. Mais je dois avouer qu'il a une bonne tenue.
C'est la saison idéal pour le porter. Je pense qu'en été il sera trop incommodant, trop lourd. Il faudra se reporter vers le Code "classique"

Commentaires