De retour

Enfin de retour!!
Après un peu plus de deux mois d’absence, je reviens vous faire découvrir mes coups de coeur, mes envies, mes petites folies!

Et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup.... 
Et pour cause, les nouvelles collections arrivent doucement et les tendances se font petit à petit sentir...

Tout ce que je peux vous dire c'est que nous allons essayer de découvrir cela avec légèreté et amusement.

Pour rappel, (pour les mauvaises langues) Cultures hommes est un blog où je fais découvrir mes envies, mes coups de coeur. Je n’achète pas forcement tout ce que je présente. Il me faudrait un budget considérable! 
Je ne fais découvrir que ce qu'il me semble beau et novateur. Cela n'est que mon point de vue vis à vis de la mode, de la tendance, de la parfumerie, de la musique, des livres,...

En avant pour de nouvelles aventures Cultures Hommes !!! 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Commentaires