Tommy Hilfiger et Nadal : une campagne séductive

Tommy Hilfiger a choisi Raphael Nadal pour nouveau représentant de sa marque de sous-vêtements.



Dans un film publicitaire dévoilant (presque) tout du tennis man, la marque propose 3 gammes de sous-vêtements, et du coup nous propose également une nouvelle eau de toilette.

Et la petite vidéo pour le plaisir des yeux...




Mais voyons cela plus en détail.

Commençons par l'underwear:

- Le Flex Micro:



"Boxer taille basse en coton classique avec logo Tommy Hilfiger et rayure sur la ceinture élastique. Sa confection en microfibre douce garantit un confort supérieur et un ajustement parfait."

Disponible en blanc, noir, bleu marine, gris au prix de 27.90€. (de S à XL)



-L'Icon:



"Boxer en coton classique avec logo Tommy Hilfiger sur la ceinture élastique."
Disponible en blanc, noir, bleu marine et grix au prix de 22.90. (de S à XL).

- Le Flex Coton:




"Boxer classique avec ceinture élastique griffée. Fabriqué dans un mélange de cotons doux pour un confort ultime. "
Disponible en noir ou bleu marine au prix de 24.90€. (de S à XL).



Quand à l'eau de toilette, c'est une eau fraîche et sportive dont voici la composition:

 *Notes de tête: Agrumes (pamplemousse, mandarine, pamplemousse rouge), bergamote.

*Notes de coeur: notes aromatiques de lavande, de cardamome, fleur de mandarine, de jasmin et un accord boisé de boronia.

*Notes de Fond: fleur d'orange, vétiver, cèdre et santal.



Disponible en 100,50 et 30 ml.


Voila donc une rentrée chargée pour la marque et qui j'en suis certain sera un succès.

Vous pouvez trouvez les boxers et l'eau de toilette dans les magasins Tommy Hilfiger et sur le shop online de la marque.



Commentaires