Dolce & Gabbana: The One eau de parfum

La maison Dolce & Gabbana céde à la temptation des version intense, en nous proposant une version eau de parfum de The one.

Pour ma part, cela m'enchante car j'aime les versions plus "fortes" et plus capiteuses, mais cela devient un peu ennuyeux de n'avoir que des flankers et pas de vraies nouveautés.
Soit, je reste optimiste et je vous propose de découvrir cette nouvelle proposition.




Fort du succés de son Intenso, qui était pour rappel, une version intense du Dolce & Gabbana classic, les 2 créateurs proposent une version eau de parfum de leur très bon The One.

Voici la décomposition de ce nouveau jus:

Notes de tête : Coriandre, Basilic, Pamplemousse
Notes de cœur : Gingembre, Fleur d’Oranger, Cardamome
Notes de fond : Tabac, Ambre, Cèdre


Il s'agit comme vous le constatez d'un aromatique boisé.

Coté flacon, rien ne change, sauf la couleur du contenant.





A découvrir très vite dans les parfumeries qui distribue la marque.

Photos: www.prime-beauté.com



Commentaires