Dior Homme Le Parfum

La maison Dior propose une version parfum du Dior Homme.
Une version plus intense de son eau de toilette Dior Homme.

On y retrouvera bien entendu les notes d'iris qui caractérisent ce parfum, mais aussi du bois de santal et des accords de cuir.

La version est plus sombre et  beaucoup plus présente sur la peau.

Le flacon reste inchangé à l'exception  de l'emballage qui est paré d' inscriptions discrètes de couleur or.



Personnellement, c'est un très beau cadeau pour moi. Je l'attendais. J'étais déjà heureux d'une version Dior Homme Intense (Eau de Parfum) et j'avoue l'avoir délaissé pour mon premier amour Fahrenheit en version parfum ( qui est également sorti cette année).
A coup sur, ce nouveau Dior Homme fera partie de mes habitudes.

Attention, cette nouvelle concentration à un prix, et un prix certain... comptez pour le vapo 75 ml à devoir débourser environ 103€.

Commentaires