Devred 1902 - Nouvelle collection Printemps 2020

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles collections !😜

Elles commencent à pointer le bout de leur nez...
Et parmi mes préférées, celle de Devred 1902.

Je suis sous le charme de cette marque de prêt à porter.
Enfin une enseigne qui propose des vêtements originaux, portables et à des prix raisonnables.

Je dois avouer que, depuis quelques temps, je ne m'habille plus que chez eux.😁

Il est tout naturel, donc, de retrouver en première ligne de mon blog, les nouvelles propositions de la marque.

Voici mes premières sélections de la collection printemps 2020:

- On commence par les vestes / Blazer/ costumes. Comme je travaille ( le plus souvent) en costume, mon attention est attirée en premier vers ces articles:




- Viennent ensuite les cravates. Élément essentiel pour moi:




- Les pantalons / chinos. On remarque que les pinces font leur retour et que les longueurs sont de plus en plus courtes:






- Le manteau qui sera indispensable:

COUP DE COEUR!!!!


- La veste sans manche ( je suis "in love" de cette couleur)😍

COUP DE COEUR


- Les chaussures. Au premier coup d’œil, je me suis dit :"je les veux" - shoes addict ? noooon :-) 😏



- La collection de foulards. Alors là, je craque complètement:







COUP DE COEUR


- Les chemises. Fleuries pour fêter l'arrivée du printemps! Notez la couleur verte ( qui est très présente dans ce que j'ai pu voir des nouvelles collections de différents distributeurs:





- Divers. Un peu de tout que je trouvais joli :-) 👍




Ceci n'est qu'un maigre aperçu de la collection qui arrive au fur et à mesure des semaines.

Vous pouvez retrouver tous les articles dans les boutiques Devred 1902.
( ou sur l'eshop www.devred.com mais uniquement livraison en France)

Crédit photos : www.devred.com


Commentaires