Pull col polo Massimo Dutti a/w 2019

Je voulais vous présenter un pull col polo de la collection automne/hiver 2019 de chez Massimo Dutti.

Il est en coton et soie de mûrier, présente les caractéristiques du pull polo à manches longues ( 3 boutons de fermetures au col).

Je vous le présente en couleur grenat, mais il est également disponible en couleur vison et gris anthracite.

J'apprécie ce modèle car c'est un passe partout.
Je le porte aussi bien le week end avec un jeans ou chino. ( avec soit une chemise casual soit un tshirt, ou simplement à même la peau), qu'en semaine en costume sur une chemise cravate ( laisser les boutons ouverts alors).






Un modèle polyvalent par excellence.
Je suis tellement convaincu ( on dirait la pub ' Comme j'aime') que j'ai craqué pour les 3 couleurs ;-) 

Il est disponible dans les boutiques Massimo Dutti ou sur l'eshop de la marque au prix de 49.95 €.


Crédit Photos : www.massimodutti.com

Commentaires