Nouveautés Parfums Hommes A/W 2019

Nous sommes déjà à la mi août 2019, et la rentrée arrive à grands pas.

Comme chaque année, à cette période, les nouveautés s'annoncent au fur et à mesure.
Chaque jour nous dévoile un produit, un parfum, sans parler des nouvelles collections de prêt-à-porter. 

Voici une liste non exhaustive de ce qui nous sera proposer d'ici peu en parfumerie ("mainstreet").
(Certains sont déjà disponible à la vente depuis peu):

- Commençons par la version "parfum" de Sauvage de Dior:




J'avais bien aimé l'eau de toilette à sa sortie, l'eau de parfum ne m'avait pas enchanté ( et ne restait pas sur moi), donc je suis très curieux de découvrir la version parfum. ( Malheureusement, beaucoup porte Sauvage. Et je l'adore quand je le porte, mais je déteste le sentir sur les autres ;-) )

- Ensuite un nouveau Gucci " La mémoire d'une odeur":



Un parfum unisexe, intemporel qui est destiné à tous et toutes. Un genre de parfum universel (?) Il est composé de camomille, de jasmin, de musc et de vanille.
A tester ( sans grande conviction pour ma part). Il est déjà disponible dans les parfumeries.

- Une xième version de Boss d'Hugo Boss:



Une version "Absolute" ( où va t-on s’arrêter dans les flankers?? et passer à autre chose...)

- Un Y d'Yves Saint Laurent en version Live:



Pourquoi pas.... le Y edt et le Y edp étaient super léger donc il ne faut pas s'attendre à une révolution...

- un Issey Miyaké Wood & Wood:



A voir pourquoi pas

N'oublions pas la version "Le Beau" de Jean Paul Gaultier ( voir article sur le blog) et la version "la nuit de l'homme" d'Yves Saint Laurent en eau de parfum ( qui remplace la version parfum qui est retirée du marché). Ces 2 derniers valent la peine ;-) faites moi confiance.



Voila à quoi nous devons nous attendre pour le moment.
J'avais entendu dire qu'il y allait avoir un nouveau Dior pour la rentrée, mais j'ai bien peur que ce ne soit uniquement la sortie de Sauvage...On verra Wait and See

Je reviens en détail sur chaqu'un d'eux lorsque je les aurais testé.


Commentaires