Le Beau & La Belle Jean Paul Gaultier

La sortie d'un nouveau parfum Gaultier est toujours un événement.
Tant l'enfant terrible de la monde ne cesse de nous surprendre depuis plus de 20 ans.

Cette fois, il nous ouvre les portes de son jardin d’Éden pour nous dévoiler "Le Beau & La Belle".
Nouvelles propositions de ses parfums mythiques que sont Le Mâle et le Classique.




Commençons par Le Beau:

Il s'agit d'un parfum de la famille des boisés. J'ai été très agréablement surpris la première fois que je l'ai senti.
En effet, la note qui prédomine est la noix de coco. Je ne m'attendais pas à cela et donc surprise.

Note de tête: Bergamote
Note de cœur: bois de coco
Note de fond: fève tonka.





Son sillage est frais et puissant.
Pour l'anecdote, je l'ai découvert dans un aéroport et je l'avais testé sur un papier testeur. Après 3 semaines, on pouvait encore bien sentir la fragrance. (si c'est pas de la tenue ca ;-) ).




Il est disponible dans 2 formats : 75 et 125 ml.


Parlons de la Belle: 

Ici, nous avons un oriental avec une prédominance de poire ( eh oui!) Étonnant n'es ce pas? 

Note de tête: Vert de poire
Note de cœur: bergamote
Note de fond: gousse de vanille





comme pour le Beau, on reste dans la même senteur que le classique, mais avec un petit quelque chose en plus (la poire ici) et c'est ce qui fait toute la différence.
La tenue est aussi superbe.

La Belle est disponible en 30, 50 et 100 ml.

Les flacons sont, comme d'habitude, magnifiques.




Le Beau et La Belle sont déjà disponible dans quelques parfumeries.

crédit photos : www.planetparfum.com


Commentaires