Acqua Di Parma : Signatures Of The Sun

Il y a peu j'ai découvert une nouvelle gamme sur le site de la maison italienne Acqua Di Parma.
Il s'agit de la gamme Signatures of The Sun.

Cette gamme remplace les "Colognes Intenses". En effet, on retrouve les mêmes variations mais cette fois proposées en eau de parfum. ( ce qui veut dire plus fort :-) )

Pour étoffer la gamme, la Vanille est enfin disponible ( ailleurs que chez Harrod's) - j'avais pu la découvrir lors d'un voyage à Londres et je dois avouer qu'elle est plaisante - sans être trop "vanillé".

De plus, 4 nouvelles propositions viennent se joindre à l'ancienne famille des Colognes Intenses: Il s'agit des Yuzu, Camelia, Osmanthus et du Sakura.

Voici en images les différentes variations de la collection Signatures Of The Sun:

Oud
Sandalo ( mon préféré)


Leather
Ambra
Quercia
Vaniglia ( Nouveau!!!!)






Et les 4 nouveaux venus:

Yuzu

Camelia

Osmanthus

Sakura



Niveau prix, nous sommes dans les 195 € pour le 100 ml et 245 € pour le 180 ml. Mais, Acqua Di Parma propose dorénavant le format 20 ml au prix de 85 €.
Je trouve que c'est une bonne idée, car on pourra "craquer" plus facilement ;-) 

Pour le moment, la gamme est disponible sur le site italien de la marque. Je pense que d'ici peu, elle arrivera chez les distributeurs agrées. ( ou si une de vos connaissances voyage en Italie...)

Ps: pour les collectionneurs... Je pense que les Colognes intenses vont disparaître peu à peu ( car ne sont plus proposées sur le site...à bon entendeur...)


Credit photos ; www.acquadiparma.it








Commentaires