Samsung Buds

Petite surprise dans ma boite aux lettres ce matin.
Je reçois, enfin, mes buds de chez Samsung.

En fait, il étaient offerts lors de la pré commande du nouveau modèle S10.
J'en ai donc profité.



Voici donc mes précieux arrivés.

Ils sont disposés dans un petit boitier blanc mat, super facile à charger ( même usb que pour le téléphone). Le petit plus sera qu'après la première charge, pour recharger les Buds, on pourra simplement les replacer dans leur boitier et les placer sur le dos du portable.
Et là, magie!!! Ils se rechargent. (Génial quand on est en déplacement!!)



Une fois que l'on ouvre le boitier, la connexion avec le téléphone se fait automatiquement. Ils sont sans fil (bluetooth).

Niveau son : je suis assez surpris de la qualité et de la profondeur.
J'allais pour ne pas mentir craquer pour un casque de la marque Bose ( car je trouvais le son dément). Mais, les Buds proposent un bon son.



Niveau ergonomie : On a le choix entre 3 tailles de "capsules" intra auriculaires. pour ma part, j'ai laissé la taille proposée.
J'étais assez septique quand à la tenue dans l'oreille (car mes casques ne tiennent pas - comme beaucoup de monde auquel j'en parle - on perd une oreillette quand on marche, cours ou simplement ca glisse de l'oreille - et cela me rend dingue ;-) )
Et ici, je dois avouer qu'après les avoir testé sur le chemin du travail, je n'ai pas une seule fois ajusté les Buds.

On peut facilement contrôler sa musique, les appels entrants et sortants en exerçant une ou deux voir trois pressions successives sur les Buds.

Ils sont disponibles en blanc mat et bientôt en noir.
Le prix de ces petits bijoux est de 149 €.
Ils sont disponibles sur le site de la marque Samsung, ou chez les distributeurs agréer

Commentaires