Mango Homme Costume à carreaux janvier 2019

Mango Homme propose une nouvelle coupe pour ses costumes.
Il s'agit de la coupe super slim fit.

Il s'agit de la référence "Paulo".

N'ayez pas peur, la coupe super slim fit ne veut pas dire qu'il faut être filiforme pour pouvoir la porter ( j'en suis la preuve). Qu'es ce que cela change alors? Et bien, le pantalon a juste la coupe actuelle idéale. C'est à dire que le bas est très resserré. Les cuisses sont également plus "cintrées" je ne vais pas le cacher mais sans exagération). La veste quand à elle reste un peu cintrée par rapport à une coupe slim fit mais je n'y vois pas beaucoup de différence au porter.

Décliné en 3 tissus différents (noir, bleu moyen et bleu à carreaux), je vous propose en images la version à carreaux de couleur bleu.








Je n'ai qu'un seul regret, c'est que Mango ne propose que 3 tissus par saison.

La veste et le pantalon sont disponibles dans les boutiques Mango Homme et sur l'eshop de la marque au prix de 89.99 € pour la veste et 49.99€ pour le pantalon.

Crédit images: www.mango.be

Commentaires