Clarinsmen Hydra-sculpt

Un nouveau soin pour les hommes de chez Clarinsmen. Il s'agit de l'Hydra-Sculpt.

il s'agit d'un soin complet qui hydrate et redéfinit les contours du visage.
Double texture ( gel + crème) très facile a appliquer.
Vous devez mélanger dans le creux de la main les deux textures et ensuite appliquer sur le visage.
Outre le fait d'être restructurant, il est aussi anti-pollution, énergisant et apaisant.






Je suis en train de le tester depuis quelques jours et je dois dire que je suis convaincu.
Moi qui ne suis pourtant pas un pro Clarinsmen, je dois corriger ma copie...

Il hydrate bien (sans graisser), on sent un léger effet tenseur, on ne brille pas et il laisse la peau lisse.

Une belle découverte que j'ajoute à mon rituel de soins quotidien.

Ce gel est au prix d'environ 45€ et est disponible chez tous les distributeurs de la marque.

crédit photos:www.clarins.fr

Commentaires