Armani Acqua di Gio Absolu

Ce matin je teste le nouvel Armani : l'Acqua di Gio Absolu.
J'étais curieux de le tester car j'aimais bien la version profumo, mais l'avais délaissé pour Armani Code que je trouve plus intense. (le Profumo est pour moi plus pour les soirs d'été).

Au début, je suis peu de surprise. Je me dit c'est de l'Armani...
Mais l'évolution me fait changer d'avis. Il est beaucoup plus boisé que les autres versions de l'Acqua di Gio.
Les notes sont bien dosées bergamote et pamplemousse en notes de tête, du géranium, de la lavande et du romarin pour les notes de cœur et du patchouli, de la fève tonka et du vétiver pour les notes de fond, et est agréable à porter.
Il est proposé en eau de parfum et heureusement car ce n'est pas non plus une tenue de dingue.

Le flacon reste identique à la ligne  habituelle Acqua di Gio. La couleur de l'eau de parfum est de teinte rosée. Le bouchon est façonné en bois.




Disponible dans toutes les parfumeries distribuant la marque Armani.

Commentaires