Alien Man de Thierry Mugler

Voici le nouveau parfum homme de Thierry Mugler.
Il s'agit d'Alien Man.

La version masculine d'Alien.





C'est ce que je pensais.
J'étais très impatient de le découvrir car j'adorais Alien.
Malheureusement, j'ai été très déçu en le découvrant.
Il n'est absolument pas une déclinaison d'Alien.
Mais, je voulais absolument le porter, le tester.



Au départ, il ne m'a pas plu directement. Disons que cela n'a pas été le coup de foudre.

L'odeur est vraiment intrigante et il était pour moi un peu léger.

Mais comme la bouteille est magnifique j'ai quand même craqué... (bouteille rechargeable en plus).

Et, comme avec tous les produits Mugler, j'en suis devenu addict.
Le parfum étrange (on verra la composition plus loin), se porte bien et reste sa longévité est bien.
J'y reviens encore et toujours. Comme quoi,... Et pour preuve, j'ai acheté la recharge.

Alien Man se compose en notes de tête d'aneth et de bois de hêtre fumé, en note de coeur de bois de cashmeran et en notes de fond d'ambre blanc et d'osmanthus.

Ce que j'adore, c'est quand je l'ai porté un jour, quand j'arrive le lendemain dans mon bureau, je sens Alien Man. Preuve qu'il n'est pas si léger...

Au final, je vous conseille de le tester. Pas classique, il ne ressemble a aucun parfum que j'ai pu sentir/porter jusqu'ici. Il a une bonne tenue et un sillage respectable.

Il est disponible en flacons rechargeables  dans les parfumeries distribuant la marque Thierry Mugler.
La gamme se décline aussi en déo, shampoing corps et cheveux,

Commentaires