Gentlemen Only Absolute de Givenchy

Voici une nouvelle interprétation du Gentlemen Only de Givenchy.
Il s'agit de la version Absolute.

J'ai déjà pu le tester et je peux vous dire que je suis déçu.

En effet, en voyant le mot "absolute" je m'imaginais trouver un jus particulièrement fort, intense, soutenu,.... Ma déception fut grande car après l'avoir tester, la fragrance à disparu très vite...




Mais je vais quand même vous donner sa description:

- Notes de tête: Bergamote
- Notes de coeur: Noix de muscade, cannelle, safran
- Notes de fond: Vanille et bois de santal

Le flacon est de forme identique mais habillé de noir mat au toucher sablé, l'étiquette est de couleur rouge.




La figure emblématique de ce nouveau jus sera comme d'habitude Simon Baker qui représente élégamment cet homme moderne qu'est l'homme Givenchy.




Il séduira sans doute, mais ne fera pas mon bonheur.
Il est beaucoup trop léger et ne possède pas une tenue exceptionnelle.

Il est déjà ou sera très bientôt disponible dans les parfumeries distribuant la marque.

Photos :www.fragrantica.com

Commentaires