Chaussure Bexley: modèle Savile

Je ne vous présente plus la marque Bexley.
Celle-ci nous propose des chaussures de bonne qualité mais aussi tout l'univers qui gravite autour ( cirages, chaussettes, embouchoirs,...) et pour info des vêtements ( chinos, chemises, pulls,...).

Pour ce post, je reste dans le rayon chaussure en vous proposant le modèle Savile.

Un modèle que j'affectionne particulièrement. En effet, elles ne sont ni trop pointues, ni trop larges,... ( je suis très difficile en chaussures...)

Un beau modèle richelieu avec son décor pointillé sur le bout de la chaussure.
Elles sont déclinées en noir et en châtaigne.












Pour ma part j'ai déjà opter pour la paire noire et la châtaigne va bientôt suivre :-) 

Que dire de plus?
Que la réalisation est parfaite, un super confort, une semelle cuir ( avec l’expérience, je vous conseille de faire placer un patin anti dérapant si vous les portez les jours de pluie).

Elles sont disponibles dans les magasins Bexley ou sur l'eshop de la marque au prix de 139 € la paire et 99 € la seconde.

Photos :www.bexley.fr

Commentaires