Lookbook Zara The Spring Report

Petit tour chez Zara ce samedi matin, pour découvrir les nouvelles propositions de la marque espagnole.

Je n'ai pas été déçu car la livraison de ce nouveau lookbook  était déjà installée.

Ce qui m'a frappé ce sont les chemises en satin aux motif de feuilles, fleurs et animaux tropicaux.
Tout d'abord septique, ensuite vu sous une veste de costume cela passe bien. 


Ensuite, vient la chemise pyjama....Ah je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce modèle. Il faudra peut-être du temps pour s'y faire mais pourquoi pas. 

Ensuite vient les polos en maille légère. Il faudra avoir un corps sans reproche pour pouvoir les porter... donc pas pour tout le monde.

Zara à fait un effort coté chaussure, un peu plus classique, plus confortable.

Coté pantalon, on reste sur la valeur sûr du sweetpant, les jeans slim, les chinos se parent d'un micro motif ( pas mal du tout - cela change et donne un petit coté original).

Je vous laisse découvrir le lookbook en images, et je reviendrais sur les pièces en détail au fur et à mesure des posts.















L'ensemble du lookbook est déjà disponible dans les boutiques Zara et sur le shop online de la marque www.zara.com.



Commentaires