Levi's 511 Rigid Dragon

Une paire de jeans Levi's c'est toujours une valeur sûr.

Je m'attaque au Levi's 511 qui est de coupe slim fit. C'est a dire resserré aux cuisses et un peu plus étroit dans le bas.

Je vous présente ce modèle dans une couleur bleue brut (Rigid Dragon). C'est une couleur que l'on peut porter avec a peu près tout, il s'associera avec t-shirts, chemises, blazer, sneaker, chaussure classique,... bref avec tout!











On peut dire ce que l'on veut, mais un Levi's c'est une coupe qui est magique. Faites le test, essayez en un et vous verrez.

Il est disponible dans les boutiques Levi's ou les revendeurs de la marque au prix de 99 € environ.

Photos: www.levi.com

Commentaires

  1. c'est la coupe et la meilleurs couleurs pour moi, je les déja acheter trois fois, malheureusement ce modele n'est plus disponible, j'ai contacter levis deux fois par mail aucune suite malheureusement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire