Massimo Dutti : New Edit janvier 2016

J'aimerais vous présenter la pré collection printemps de Massimo Dutti.
J'ai pu la découvrir en boutique, et je dois avouer qu'il y a de très belles pièces.

Première constatation, c'est que le bleu marine et le vert olive seront les couleurs prédominantes! Les cuirs bruns, les cravates en tricot et les chemises en jeans sont toujours de la partie.

Deuxièmement, on continue dans les belles matières et les belles façons.

Je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour sur le site www.massimodutti.com ou mieux en boutique.

Mais assez de blabla, je vous laisse découvrir en images ce premier volet de la collection Massimo Dutti.









L'ensemble des pièces est disponible dans les boutiques Massimo Dutti ou sur le site online de la marque.

Commentaires