Déclaration d'un soir intense de Cartier

L'information est on ne peut plus fraîche: la maison Cartier lance une version intense de son parfum déclaration d'un soir.

Une version plus soutenue que l'original mais aussi un peu différente.
Pour rappel, Déclaration d'un soir était un parfait OVNI dans la parfumerie masculine.
En effet, sa note de tête était la rose.
Et je dois dire que pour l'avoir porté, que c'était très "Rose". Pas trop, mais on savait que s'en était.

Petite particularité aussi, la première fois que j'ai senti Le parfum féminin  La Panthère de Cartier, j'ai immédiatement pensé que c'était du Déclaration d'un soir dans une autre bouteille!


Soit, cela nous éloigne de cette nouveauté qu'est Déclaration d'un soir intense.

Voici le détail de cette nouvelle fragrance:

Notes de Tête : Poivre Noire, Poivre Rouge.
Notes de Coeur : Rose, Noix de Muscade.
Notes de Fond : Bois de Santal, Musc.

Comme on le constate la Rose est toujours présente, mais les notes de tête nous donne un indice sur un jus plus "piquant".

La cardamome en note de tête est remplacée par le poivre rouge, et le musc vient renforcer la note de fond.

Nous sommes toujours dans la famille boisé-épicé.



A découvrir au plus vite dans les parfumeries distribuant la marque Cartier.

Je voulais remercier le site www.prime-beaute.com (d'ou sont tirés image et composition) pour son impressionnante réactivité face aux nouveautés. C'est un de mes sites de référence.

Commentaires