vendredi 2 mai 2014

Thierry Mugler - Fauchon: L'éclair Angel

"A l’occasion de la sortie du nouveau parfum de Thierry Mugler Angel Eau Sucrée, l’entreprise mondiale Fauchon de gastronomie de luxe française développe une édition limitée d’un éclair au chocolat, aux couleurs du parfum phare Angel de Thierry Mugler.

L’entreprise Fauchon de gastronomie française a élaboré un éclair au chocolat, portant le nom du parfum de Thierry Mugler, Angel.
Ce co-branding avec le grand couturier français, créateur de vêtements et de parfums Thierry Mugler et l’entreprise Fauchon, propose une union exquise entre deux sens : celui de l’odorat et du goût.

La composition de la fragrance Angel est comparée à celle d’une pâtisserie gastronomique. Au centre, l’éclair croquant contient du chocolat fondant et un praliné d’amandes amères.
Ces deux ingrédients sont en contraste avec la crème à la vanille de Madagascar, relevé d’une touche de citron et de caramel.
Et, il ne faut pas oublier, le détail essentiel de la pâtisserie réalisé par Fauchon : la coquille de chocolat blanc qui a été teinté de bleue, rappelant les couleurs du parfum phare, Angel, de Thierry Mugler."



L'éclair Angel 

L'eau sucrée, la nouvelle version d'Angel pour 2014
La pâtisserie sera en vente chez Fauchon, 26 Place de la Madeleine à Paris, du 19 Mai au 7 Juin 2014, au prix de 7 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire