Yoann Freget: Quelques heures avec moi

Il y a deux semaines, sortait l'album du lauréat de "The Voice saison 2".

Yoann Freget nous dévoile un album qui lui ressemble.
Pas un album hyper commercial, car on retrouvera son univers gospel et soul, beaucoup de chœurs pour accompagner sa "voice", mais un premier album comme une carte de visite disant:" je me livre à vous, je suis comme cela".

Son premier titre est :"Ca vient de là-haut".
On retrouvera également sur l'album la reprise du titre "Vole" interprété à l'époque par Céline Dion.
Et pour finir, Yoann Freget nous régale en chantant le générique de fin du film La Belle et la Bête (avec Léa Seydoux et Vincent Cassel). "Sauras-tu m'aimer?" est magnifique.

C'est vraiment un excellent moment de sensations que d'écouter cette album.
Le clip de "Sauras-tu m'aimer?" donne aussi envie d'aller voir ce film tant attendu.



 
 
 

Commentaires