lundi 13 janvier 2014

Shiseido men : Gommage purifiant

Depuis deux semaine je teste ce gommage purifiant de la marque Shiseido Men

"Née au Japon à la fin du 19ème siècle du projet visionnaire d'un pharmacien, Shiseido trouve ses racines dans la synergie des échanges entre Orient et Occident, les aspirations croisées de l'art et de la technologie. Une alchimie particulière qui réserve une place singulière à la marque dans le paysage cosmétique.
Plébiscitée, la ligne Shiseido Men offre un ensemble de références essentielles au confort et à la vitalité des peaux masculines. Des soins simples. Des résultats ultra-performants. Ses formules d'exceptions ont intégré les dernières avancées des recherches Shiseido".

Un soin exfoliant et revitalisant triple action : atténue les rugosités, les points noirs et les cellules mortes responsables du teint terne. Il redonne fraîcheur et vitalité aux peaux ternes et fatiguées.
Il possède une triple action nettoyante grâce à des grains gommants d’origine botanique, des microperles et des granules lissants Le tout laisse une sensation de fraîcheur et de bien-être.
A utiliser une à deux fois par semaine en humectant les mains et le visage, mettre une quantité généreuse de produit dans la paume de la main et faire mousser abondamment avec un peu d'eau. Appliquer sur le visage par mouvements circulaires en évitant le contour des yeux.
Accentuez le massage sur les zones rugueuses et les points noirs.
Rincer abondamment.

Comptez 27 euros pour le flacon de 125 ml.
 
 
             
Le soin revitalisant de la même gamme sera présenté dans le post suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire