mercredi 22 janvier 2014

Haut-parleurs Pill de Beats

Un haut-parleur léger et portable qui vous permet de faire la fête partout.
Le Beats Pill est sans fil, équipé de la fonction Bluetooth pour vous permettre de lire votre musique depuis votre appareil ou de prendre des appels.
Suffisamment petit pour tenir dans la main, le Beats Pill surprend par la puissance de son son caractéristique.










Il est disponible en 5 coloris: noir, gris, blanc, rouge et rose.






Malgré son petit format, le Beats Pill produit un son puissant. Rien de plus agréable que de profiter des aigus extrêmes et des profondes, vibrantes basses dans chaque pièce de la maison. Plus petit modèle de haut-parleur de Beats, le Pill est sans fil et sans câble.

Vous pourrez changez les pistes depuis votre téléphone ou depuis votre ordinateur portable ou tout autre dispositif compatible Bluetooth à une distance pouvant aller jusqu'à 9 m.
Le Beats Pill vous permet de vous déplacer tout en bénéficiant constamment d'une grande qualité de son, que vous soyez près ou loin.

Ultra portable, vous l'emmènerez n'importe où. Le Beats Pill étant léger, il ne vous ralentira pas, et il est suffisamment compact pour être rangé dans tout type de sac. L'étui de transport comprend même un mousqueton

Et pour finir, il est totalement compatible avec une conférence téléphonique. Vous pouvez répondre à tous vos appels. La fonctionnalité Bluetooth du Beats Pill et son microphone interne vous permettent de parler aisément au téléphone et de profiter d'une meilleure qualité de son.

Bref, un haut-parleurs ultra portable au prix de 199.95€.

Et le plus c'est qu'il se loge dans son support super fun ( à découvrir au post suivant!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire