Le casque Bose OE2i

Si vous êtes comme moi et que l'écoute de votre musique à l'aide de casque style "bouchon" est pénible, ce post va vous intéresser.

En effet, j'en avais plus qu'assez de remettre sans arrêt les écouteurs en place, quand ils ne tombaient pas de l'oreille, sans compter que le son ne m' isolait pas parfaitement.
Je me suis donc tourné vers le choix d'un casque.
Je ne voulais pas ressembler à un DJ. Surtout que quand on va bosser, être en costume et se balader avec un casque blanc (ou pire) de taille démesurée ça le fait pas.
Je voulais quelque chose de performant tout en restant discret.
Mon choix c'est porté sur le casque de la marque BOSE, le modèle OE2i.

Léger, restituant un son de qualité (Bose oblige), il est doté d'une télécommande permettant de contrôler son IPhone et détail super pratique, il est pliable et se glisse dans une pochette prévue à cet effet.

Il est discret (enfin cela reste un casque quand même) et permet une bonne isolation et donc un rendu musicale idéal.

Vous le trouverez en noir ou en blanc (moins discret) dans les distributeurs de la marque ou sur le site de la marque www.bose.be au prix de 179,95€.












Commentaires