Dior Homme : la nouvelle campagne publicitaire

J'essaie d'être le plus objectif et le plus neutre sur ce post (mais je n'y arrive pas), pour vous faire découvrir la nouvelle campagne de publicité concernant l'eau de toilette Dior Homme.

Dior à fait appel à Robert Pattinson pour représenter son produit. Mettant ainsi Jude Law sur la sellette.

Voici les visuels de cette nouvelle publicité et le film accompagnant cette campagne.






Mon avis personnel est que Dior fait une erreur .
Jude Law représentait l'homme Dior depuis le début. Faisant ainsi de Dior Homme un parfum charismatique, élégant et surtout d"une certaine maturité. Et pour ne rien gâcher : un des parfums les plus vendus.

Robert Pattinson à beau faire n'importe quoi, il semble toujours être dans son Twilight...son teint en est la preuve.

Dior a misé sans doute sur un apport de clientèle plus jeune. Cependant, je ne suis pas certain que le jus Dior Homme plaise aux groupies de Robert Pattinson.
Je ne pense vraiment pas que Pattinson, que l'on peut qualifier d'insipide et inexistant, soit à la hauteur pour remplacer Jude Law.

Commentaires