Burberry Prorsum automne 2013

La maison Burberry est habituellement synonyme d'élégance, de classe britannique et il faut l'avouer une certaine touche de classicisme.
Eh bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour sa nouvelle collection Burberry Prorsum, mais nous sommes loin de la classe et de l'élégance britannique....
Je vous livre en image les pièces les plus parlante...Attention aux yeux.

Détail important et j'insiste, tous les articles présentés ici sont destinés aux hommes....









 




 






Pour ma part, je n'y adhère pas, .
Burberry c'est le tartan beige, les coupes et les matières élégantes.
Tout cela est évidemment question de goût.

Pour cette collection, on dirait vraiment que les designers ont confié leur projet à une école maternelle. (Allez -y les enfants et n'hésitez pas sur les couleurs).

Maintenant chacun ses goûts, mais quand on pense que la petite écharpe est à 385 €, je ne sais pas vous, mais moi si je donne ce prix la, je veux quelque chose de classe et pas une pièce que H&M pourrait sortir. (Remarquez que de la part de H&M cela me choquerait moins).

Je reviendrai avec des pièces de Burberry beaucoup plus classique et surtout portable au fil des posts du blog.

Commentaires