Biotherm : Total régénérant

Pour ce post, j'ai décidé de vous faire découvrir mon coup de cœur niveau cosmétique de cet été.
Je l'utilise depuis plus ou moins 2 mois et je ne sais plus m'en passer.

Il s'agit du Biotherm total perfector.
Ce fluide hydratant à pour objectif de vous faire une peau parfaite. C'est un optimisateur de peau (et réservé aux hommes!!!).
Trois cibles pour ce gel:
  1.  les rugosités,
  2. les irrégularités du teint,
  3. les pores marqués.
Le principal actif de ce gel est entre autre une algue méditerranéenne (La  P. Paonica) qui procure immédiatement une sensation de fraicheur et se transforme en 1 fini doux et matifiant.
La texture non grasse, non brillante et non collante de la formule procure une hydratation pendant 24 heures.
Le gel est de couleur bleu clair et est contenu dans 1 flacon pompe "airless"" (sans air). Ce qui lui procure une plus grande restitution, une meilleur hygiène (qu'un pot où l'on trempe ses doigts) et une meilleur conservation.
Il suffira d'appliquer une noisette (2 pressions sur la pompe) chaque matin et/ou soir sur une peau nettoyée.
Vous sentirez et verrez la différence!




Commentaires