Dior Homme Sport 2012


Deuxième volet de la partie consacrée aux nouveautés des eaux de toilettes printemps/été 2012.

Celui-ci me tient particulièrement à cœur, car il s’agit de la version fraiche de mon parfum favori Dior Homme.
J’adore cette odeur en eau de toilette ou en version intense.
Force est de constaté que je vais surement succomber aux effluves de ce nouveau jus Dior. Et pour cause, Le nouveau Dior Homme Sport a été enrichit de note d’Iris ! (ainsi que d’accord de gingembre de Tanzanie en note de tête et d’accord de cèdre de Virginie en note de cœur)
Et comme je vous disais plus haut, la fragrance est teintée de l’Iris.

En ce qui concerne le plan pub, c’est effet la suite des autres spots!
Il s’agit, de la même musique, du même dialogue et du même script. La nouveauté est que cette fois Jude Law s’évade de Paris (et descend au volant de son cabriolet vers la côte d’azur ou l’attends au bout d’un ponton son rendez-vous afin de s’évader en bateau).

Bon, je dois avouer que je ne suis pas équitable car j’adore le parfum Dior Homme, j’adore Dior, et j’adore Jude Law. J’avoue, je suis coupable lol.




Commentaires