3 ans déjà!

Eh oui, c'est aujourd'hui que le blog souffle sa troisième bougie!


Merci de votre fidélité, Merci d'être de plus en plus nombreux à lire ou parcourir les posts.

Le blog est né pour simplement faire partager des nouveautés, pour montrer ce qui est tendance, pour partager ce que j'aime.

Vos réactions, vos critiques et  vos encouragements me font toujours très plaisir.

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires!

Merci à ma moitié de sa patience (eh oui, le soir lorsque je compose le ou les posts du jour c'est parfois long), de ses encouragements lorsque je veux tout arrêter et simplement d'être la pour moi tous les jours et surtout de me supporter). Ce n'est pas facile au quotidien car il faut que je teste à peu prés tout et donc la salle de bain ressemble à un Séphora et le dressing à une caverne d'Ali Baba où un tsunami aurait déferlé.... TQ.

Merci à mon plus fidèle lecteur, j'adore ta vitesse de réactions lorsque je publie un nouveau post!

Enfin, encore merci à vous qui me lisez, qui regardez ce blog qui est mon petit jardin secret.

Merci.

Daniel.

Commentaires